Nous avons dépassé MADRID Tout va bien

Publié le par ROBLIN Maxime - PONSARD Clément

Vendredi 20 février:

Nous continuons la route vers Algeciras. Nous passons par Tolède, une magnifique ville où nous nous arrêtons manger. Puis le soir nous arrivons à Séville où des amis nous hébergent ! Attention Séville est une grande ville ! Il y est très facile de s’y perdre ...  Surtout la nuit !




Nous sommes passés par Tolede :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bien le bonjour mes copains profité bien de cette joli experience et amusez vous bien pense a vous deshalterer de tps en tps ken meme!!!ya pas que la 4l qui doit avoir soif bisous
Répondre
A
bon voyage! amusez-vous bien! je penserai bien à vous en faisant des maths!!! gros bisous!!!
Répondre
H
bonjour a vous,jetai a lyon au départ mais je participait pas,j'ai beaucoup de photos de vous de la F4 donc si vous les voulez je vous laisse mon adresse msn: photographemxdulyonnais@hotmail.fr n'esitez pas a me contacter bon raid ;) hugues
Répondre
H
bonjour a vous,jetai a lyon au départ mais je participait pas,j'ai beaucoup de photos de vous de la F4 donc si vous les voulez je vous laisse mon adresse msn: photographemxdulyonnais@hotmail.fr n'esitez pas a me contacter bon raid ;) hugues
Répondre
Y
alors vos premières impressions?<br /> sympa l'autoroute avec 1000 4l qui se suivent?
Répondre